diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidate d'un vieux joueur. x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 03:37 (2010)    Sujet du message: Condidate d'un vieux joueur. x) Répondre en citant

Salut les filles,
Aujoud'uit je poste cette Topik en essayant d'être recruté en tant qu'un Modérateur,
Présentation IRL:
Et bah mon nom c'est yassine j'habite à kénitra, agée de 18 ans  Shocked .
Présentation IG:
Je joue sur dofus depuis environ 3 années voir plus, je suis niveau 199 sur vrai serveur 'Brumaire' je joue sur une eniripsa basé eau Grade 5 ancien grade 10 ange. Sad
Pour plus d'infos sur les serveur privée:
J'étais Modérateur sur 4 serveurs privées de différents emulateurs comme Sharkemu/Ancestra/Dzemu.../ et je le suis toujours je suis Co-admin sur un serveur nommé Yasstars. 
Je suis la pour aider Diablo vue que c'est son premiere serveur privée basé sur Dzemu vue que j'ai un peu d'infos sur se émulateur.
voilà mon RP :
C'est l'histoir d'un osa qui a aimé des dofus de différentes couleurs... et qui a rejoigni le monde des douzes grace à eux , il essayais d'xp alor en usant des tofus , c'est marrant , oui je sais , il se demandais pourquoi il avais du mal à xp , ensuite . c'est problèmes se sont résolus , grance à un eca qui utilisait Bluff ! et oui ! voilà quelqu'un qui tape fort ! puis à bout du temps , quand quelqu'un se moque de moi ! je lui met Crapaud =P je lui bave dessus ! et après , un jour , j'ai rencontré un osa HL ki mettait mes créatures au tapis avec fouet ! je lui demandais où il a eu ce CAC car je ne savais rien , mais maintenant , je connais assez pour bien mener ce serveur.
Amicalement Grand. Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 03:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horloge-Sanglante

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Condidate d'un vieux joueur. x) Répondre en citant

Révises tes leçons d'orthographe  , et apprend à formuler des phrases corrects ...

Contre  .

Grand

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Condidate d'un vieux joueur. x) Répondre en citant

Euh, merci.

zizogothic01

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Condidate d'un vieux joueur. x) Répondre en citant

bonne condidature .

je suis POUR   Okay

Grand

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Condidate d'un vieux joueur. x) Répondre en citant

Merci chéf. Wink

XxX-Diablo-XxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Condidate d'un vieux joueur. x) Répondre en citant

Refusé Totalement
Raison : Courte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Condidate d'un vieux joueur. x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange