diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voudrai devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmaxxx

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Voudrai devenir MJ Répondre en citant

Voila, donc je commence par une petite présentation ?

Irl: je m'apelle Maxim , j'ai 15 ans , j'ai beaucoup de patience sauf en cas de dépassement des limite, j'ai une orthographe corect hors mit quelque fautes ^^ personne ne sait être parfait . 

Ig: je suis un sacrieur de cercle 126 sur le serveur ulette sur l'officiel , j'ai quitter le serveur officiel cause de dofus 2.0 . Je voyage donc depuis cette mise a jour de dofus 1.29 a dofus 2.0 sur plusieur serveur privé a la recherche de l'idéal je suis nouveau sur ce serveur mais je voudrai quand même tenter ma chance.

Voila j'espère que cette petite présentation vous aura plus .
 Bien a vous Io-sombre Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horloge-Sanglante

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Voudrai devenir MJ Répondre en citant

Un peu trop courte à mon goûts et plein de fautes d'orthographes ...

CONTRE

xmaxxx

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Voudrai devenir MJ Répondre en citant

effectivement ce n'est pas très long mais , je ne suis pas d'accord par apport aux fautes d'orthographe. j'aurai très bien pu faire un texte long pour dire des connerie ...
Confused

xmaxxx

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Voudrai devenir MJ Répondre en citant

je quitte le serveur trop de déconexion en jeux et de bug ++ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Voudrai devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange