diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [ Devil ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishu

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

Bonjour a vous tous !

Présentation IRL:

Mon surnom : Devil ( Nom : Florian )
J'ai 20 ans
J'habite a Paris
Je suis un Scientifique ...

Présentation IG:

Je suis un Eniripsa 200 Surnomé Devil , et je suis parmi les premiers qui ont accédé a se magnifique serveur

Ma connaissance de dofus:

Sur Dofus officiel Je suis un iop terre Zend sur Jiva Lvl 188 ,et un cra 108 aussi. Alors aprés des années dans Le Serveur officiel j'ai décidé d'aller cherché des serveurs privé ou je peux avoir Fun ! Comme on Dit !

Mes qualités:
Patient, genereux , Optimiste , et aussi D'autre qualité positive que je puisse pas cité car ils sont beaucoup plus long

Mes defaults:

Pour Les Défauts je reste toujours un étre Humain ! mais vous pouvez bien les cité dans le jeux puis me les dires je changera tout aprés

Mes loisir :
Resté prés du pc des heures et des heures ... ( On dirait Que je suis devenu une victime de Dofus xD ) et aussi de pensé au future chaque moment ... joué aux Consoles ( Psp , la Wii , Ps3 , et aussi La GBA )

Pourquoi moi?

Juste Car le faite de resté tout le temps connecté alors qu'il y a des modos et des co-admin qui sont pas toujours connecté sa veut pas dire de quelque chose de négative mais juste c'est un avantage pour vous Cher Staff .

Mes horaires :

Mes Horaires Reste Fixé pour tout le temps Jusqu'a ce Que je réglera l'emploi avec L'admin.

Mon Expérience en temps que Co-admin :

je veux bien vous rejoindre dans Votre équipe Staff , pour aidé les gens et préparé des events et aussi avoir des informations et alors Que sa va être la premier fois pour moi .

Un petit RP ( classe Eniripsa ) :

Par où commencer ? Ah oui, c'est vrai c'était le quinze juillet 279. Deviner ce qu'il se passa. Eh bien, jeune aventurier qui lisez le début de cette aventure, vous êtes bien long à trouver. Bon d'accord, je vais vous le dire. Ce jour là, un couple formé d'un Grand guerrier Eniripsa qui combattait dans les rangs de la grande milice bontarienne, tout cela pour défendre ses valeurs mais ses principes aussi. Ensuite, parlons de la mère, celle-ci était une pandawa qui elle n'était pas une guerrière mais simplement femme au foyer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais l'union de ces deux personnages permis de donner naissance à un éniripsa. Les iops me diront pourquoi pas un Pandawa ? Tout simplement que se n'était pas un pandawa ... Les iops et les questions sans intérêt.  
Emettons que cet éniripsa se nomme Arkhoul.

*Hs : Pour votre information personnel nous appellerons le père GE (comme Guerrier Eniripsa) et la mère P (comme Pandawa).*  
 G.E. : Chérie ! C'est formidable ! Ont a enfin réussi a avoir notre premier Enfant. *kiiiiiiiissss*  
 P. : *fin du kiiiiiiisssss* Moi aussi je t'aime mon chéri, en plus nous avons donné naissance à un enfant Eniripsa, c'est formidable. 
Suite à cette longue et très très très intéressantes scène d'émotion, continuons.

- La croissance...

Arkhoul avait un ans  et son père remarqua déjà ses talents en caractère de soin, mais aussi pour la magie de combat. Il était comme lui à son enfance, celui-ci aimais les animaux mais aimais surtout les aider, les soigner. L'altruisme d'Arkhoul était tel qu'il avais failli le perdre. Maintenant son père souhaitais qu'il devienne un grand guerrier au service de Bonta, alors, il l'inscrivis à la crèche de combat de bonta et dans celle-ci on pouvais commencer à tester les compétence d'un très jeunes disciple. Cependant, lorsque qu'Arkhoul atteint l'âge de dix ans, son père décida de commencer un entrainement plus sérieux, c'est-à-dire, commencer des missions des faibles niveaux en tant que Guerrier Médecin, celui-ci entama les démarchent au plus vite. Par contre, la maman quant a elle, elle refusais que son fils sois inscrit pour effectuer ces missions et par conséquant, s'oppossais a son intégration dans une escouade de guerrier médecin, elle jugais que cela était trop dangereux pour son âge et que celle-ci serais inutile. Les jours qui suivirent furent désastreux, les disputes s'enchainaient dans le couple, non pas qu'elle étaient inutiles, cependant, on pouvais les entendrent dans toutes les contrées d'Amakna et d'entendrent toutes ces disputes en réjouissaient plus d'un. En effet, les démons était content d'apprendre qu'Arkhoul n'irais pas dans cette escouade. Finallement, Arkhoul n'ira jamais dans cette escouade pour apprenti guerrier.
A Quinze ans, Arkhoul trouva son premier amour, c'était une pandawa du village de l'air qui elle aussi avais quinze ans...

Immagination J'adore ...

Cordialement [Devil]

Merci d'avoir lu cette candidature !

Dernière édition par ishu le Ven 2 Juil - 11:24 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxX-Diablo-XxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

Belle Condidature a Jugé Avec Les Autres Mj

zizogothic01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

on veut des condidatures claires , pas de (pas la peine de savoir le nom)
et où est le RP ? 
à l'instant , je suis CONTRE

ishu

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

Voila J'ai bien ajouté un RP comme vous avez voulu Zizo ...

Merci a vous Cher
Staff

curarum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

-Belle candidature

-Tu juge les candidatures des autres sans etre MJ. ( ou pas encore )

-Neutre

Visiter le site web du posteur
zizogothic01

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

tu as un POUR et un CONTRE et un NEUTRE , on discutera encor sur ta candidature Wink

ishu

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

Je vous remerci Cher Staff.

Cordialement [Devil]

ilkay

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

Dernière édition par ilkay le Sam 3 Juil - 02:23 (2010); édité 1 fois
zizogothic01

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

recrutement FERME ses portes avec ilkay... désolé pour twa Devil <3 pour une prochaine oportunité peut-être Wink

ishu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Devil ] Répondre en citant

C'est dommage ! mais je compte toujours a mes compétances  conçernant d'être MJ mais bon je constate que pour devenir MJ dans votre serveur il faut juste voté d'une façon MULTIPLE et non pas de postulé des candidatures et de demandé des RP comme ca ! sinon je vous souhaite une bonne chance pour votre vote !

Cordialement [Devil]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Devil ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange