diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma motivation pour devenir Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin1

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: ma motivation pour devenir Mj Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Christopher j'ai 16 ans et Je souhaiterais devenir Maitre du Jeux car j'aime bien donné un coup de main a l'ADMIN et ainsi qu'a tout les autres dofusiens.Je pense aussi avoir les competences pour occuper ce role.Je conné les commandes,les morphs,etc... J'ai étais Maitre du Jeux sur  deux autres serveur privé:Dofus-Play-Ground et Extasiia.Maintenant je vais vous communiquer mes horraires de disponibilités:Lundi de 9h a 23h50,mardi de 9h a 23h50,mercredi de 9h a 23h50,jeudi de 9h a 23h50,vendredi de 9h a 23h50,samedi de 9h a 23h50,dimanche de 9h a 23h50.Voila c'est tout se que j'avais a dire,j'espere que cela vous conviendras et surtout j'ai les competences!!! Merci de votre compréhension.A bientot je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horloge-Sanglante

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: ma motivation pour devenir Mj Répondre en citant

Candidature Trop courte , fautes d'orthographe , pub interdit

tout ça pour dire CONTRE .

NeverZ

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:49 (2010)    Sujet du message: ma motivation pour devenir Mj Répondre en citant

Pareil CONTRE

zizogothic01

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: ma motivation pour devenir Mj Répondre en citant

condidature FAILED , et VEROUILLEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: ma motivation pour devenir Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange