diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE MJ BAYSRO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baysro

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MJ BAYSRO Répondre en citant

Pour commencer je vais me présenter :

Dans la vie, je suis :

Naël et j'ai 17 ans.

Je suis fan de Football,joyeux j'aime bien être a l'écoute des gens en jeux comme en vrais mais j'aime surtout Dofus, ce jeu où j'ai passé tellement de temps.

Dans le jeu, je suis :

Un personnage qui a atteint le niveau 172 (sur le serveur officiel), mais qui a arrêté car il y a maintenant la mise à jour 2.0.Maintenant je suis lvl 200 xelor eau/sagesse sur le serveur privée!.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je connais bien Dofus grâce à mon temps consacré à ce jeu.

J'ai parcouru plusieurs serveur privée, je suis un ancien Modérateurs du serveur privée Walpe (je connais donc les commandes réservé aux Modérateurs).

Je pense égal
ement que je serais un point fort pour vous, je m'invertisserai autant que nécessaire. je c'est gerer les petits soucis et être à l'écoute des autres joueur, j'aime faire des events quand il y a du monde ou quand il y a de l'ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeverZ

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MJ BAYSRO Répondre en citant

CONTRE trop court

Horloge-Sanglante

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MJ BAYSRO Répondre en citant

Comme la dit NeverZ , Candidature courte , ton orthographe est bien , pub interdite aussi ,
il manque tes horaires ,et le petit RP , donc pas complète ...

Contre .

zizogothic01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE MJ BAYSRO Répondre en citant

même AVIS que horloge , Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE MJ BAYSRO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange