diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour devenir mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
birkay

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Pour devenir mj Répondre en citant

Bonjour! Je m'appelle Adam.J'ai 16 ans et j'ai décidé de consacrer mes études a l'informatique et donc voilà mon Passe-temps. J'ai vécu la plupart de ma vie seul chez moi suite a une déception amoureuse. ^^' Je suis née le 05.07.91. Je consacre la plupart de mon temps sur l'ordinateur en jouant à des jeux comme Dofus .

Info IG

Ayant déjà joué un certain temps sur Helsephine , mais avec l'age grandissant, la plupart de mes amis IG ont quitté dofus et l'ambiance de la guilde c'est alors dégradée et je me suis ennuyé du jeu. Un de mes amis IG avait monté un serveur privé (Rox&CO) j'ai essayé et cela m'a plutôt plut donc je me suis mit aux serveur privés . J'aime organiser des sorties de guilde et des minis évents entre amis.

Je connais déjà pas mal de commandes (j'ai de l'expérience en tant que Modérateur, Maitre de Jeu et Anim) comme celles de SharkEmu, Bremu et ancestra,engine(tout quoi)

Pourquoi être MJ ?

Je connais la responsabilité d'être MJ et je pense être plus que apte a endosser ce rôle.

Je vais expliquer ces raisons en quelques lignes

- Je serais juste là pour faire mon boulot .Point .
- Je viendrais en aide aux joueurs.
- Je suis là Pour venir en aide dans toutes circonstances.
- Je garde mon calme , car tous savons qu'on accumule beaucoup de stress avec des nouveaux joueurs.
- Si je peux avoir l'occasion , pourquoi pas organiser des évents?
- Je suis un joueur Actif.

Donc voilà c'est déjà le minimum qui me pousse à vouloir devenir Modérateur.

Mes compétences

Si vous chercher une compétence en particulier , je ne pense pas l'avoir mais je peux m'avérer utile.
J'ai déjà été MJ sous Sharkemu et Anim sous Bremu . Je connais les commandes .Voila c'est un peu court mais j'espère n'avoir rien oublié.

Matériel

- Msn
- DME de diabu(je suis aussi un trés bon mappeur)
- Facebook

Horaire

En semaine: Je finis mes cours à 17h15/15h40 et je suis disponible toute la journée après.
Le mercredi: Je finis mes cours à 11h40h et je suis disponible toute la journée après.
Le weekend: Toute l'après midi si rien de prévu

Bon j'ai fait court mais j'espère que cela suffira.

Je vous remercie déjà pour tout ce que vous faites.

Pour me contacter : ikogs12@hotmail.com

Sur le serveur diablo je m 'appelle ( adam)
                                                                                Role play

Le roi allister et l esclave:)
Bonjours grand roi clustus sheran sharm! _Moi,Galgarion de la garde Royal,je demande audience!                           
_TIENS DONC,Galgarion... il y a bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de te voir dans la salle du trône!
_Comment va ma fille iopette!Je supose que ton arrivée concerne quelque récent problème...
_Vous êtes toujours aussi perspicale,majesté.Mais en fait il serait plus juste de parler de  deux problèmes.
Alors que cela fait trop ans que je ne t'ai pas vu!
Tien donc... et ils sont assez importants pour que tu daignes venir m'en parler?
_Tous a fait noble seigneur...Le premier sujet concerne une créature humano ïde folle furieuse qui saccagé tout un quartier au nord de bonta.
En commencant par la tour du richissme Hormar cherif!
Et bien,qu'attends-tu pour t'occuper de lui?la Milice est si rouillée qu'elle n'arrive un seul ennemi!!
_Met Majesté...
_Il n y a plus  de milice?
_Si met  ils vont me tué..
_Si tu part pas je vais te tué moi même c'est une quête pour sauvé ma famille.
_Okay j'ivais si je viens pas sa veut dire que je suis mort.
                                                                                      L'esclave il meurt au milice de bonta  Smile    

J'espère je l'ai bien faites

Fin                                                                                               

Dernière édition par birkay le Mar 29 Juin - 21:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
birkay

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Pour devenir mj Répondre en citant

ma reponsse

zizogothic01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Pour devenir mj Répondre en citant

essaye de ne pas copier coller les RP des autres sites Wink 
un RP exprime la créativité chez le MJ ... Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Pour devenir mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange