diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ Turko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turko

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Turko Répondre en citant

Bonjour all,

Commençons par une présentation IRL :

Je me nomme Samet, j'ai 14 ans et j'habite à Paris, l J'aime rire avec mes amis et jouer avec eux ainsi que jouer à Dofus

Ensuite ma présentation IG :

J'ai une expérience de jeu sur Dofus de 6ans et j'ai été 7 fois MJ dans 7 différents serveur privée. Et j'ai joué dans plusieurs serveur privée maintenant après avoir débuté sur Diablo.
Je suis un xel

Ma Motivation

Je souhaite être MJ car j'aime énormément me rendre utile
( Exemple : Je serais disponible pour l'aide xp et pourquoi pas organisé évent avec d'autre MJ ! )
Mais aussi aidé les personnages :
( Exemple : Ecran noir aide moi stp. Parcho moi stp. J'arrive pas a xp tu peux m'aider ? )
Je serais a l'écoute de chacun et assez disponible pour tous.

Je trouve ça sympa de pouvoir communiqué avec d'autre joueur et de partagé nos opinions ce qui me pousse a devenir MJ

Mes connaissances IG

Je ne connais pas encore énormément de monde.
En devenant MJ j'espère pouvoir enrichir mes connaissance sur ce serveur.

Mes horaires

Je serais souvent connecté ces jours là jusq'au 1er juillet je part en vacances sinon je suis co 20/24h et 7/7j

Cordialement,
Turko !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxX-Diablo-XxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Turko Répondre en citant

Candidature Mise En Compte

logano30

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Turko Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Edward j'ai 16 ans ,vous pouvez m'appeler Ed

Je joue a dofus depuis 3 ans et j'ai commencer a jouer sur les serveurs privés depuis a peu prés 1 an et demi

Je possède un iop niveau 143 sur hecate ainsi qu'un enutrof niveau 141 sur le même serveur j'ai arrêter l'officiel car les abonnements coûter trop cher. 

Moi, j'adore le tennis et sortir avec mes amis ,et ,en jeu j'adore qu'il y ai de l'animation si il n'y en a pas j'en met 

J'ai choisi ce serveur car je n'aime pas trop les serveur surpeplé bien que soyant sur Hamachi il a de bonnes qualifications

Je voudrais devenir MJ car j'aime bien aider les joueurs en jeu les orienter , leurs donner des informations mais ce que j'aime le plus c'est faire des events 

On dit de moi que je suis gentil ,généreux ce n'est pas a moi d'en juger ^^ 
Mais on dit aussi que je suis un peu trop strict au niveau du règlement mais si je suis pris je pourrais m'assouplir sur ce point a la demande de Mr Admin 

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse favorable 

Cordialement ,Tatriche

zizogothic01

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Turko Répondre en citant

logano30 a écrit:
Salut a tous moi c'est Edward j'ai 16 ans ,vous pouvez m'appeler Ed

Je joue a dofus depuis 3 ans et j'ai commencer a jouer sur les serveurs privés depuis a peu prés 1 an et demi

Je possède un iop niveau 143 sur hecate ainsi qu'un enutrof niveau 141 sur le même serveur j'ai arrêter l'officiel car les abonnements coûter trop cher. 

Moi, j'adore le tennis et sortir avec mes amis ,et ,en jeu j'adore qu'il y ai de l'animation si il n'y en a pas j'en met 

J'ai choisi ce serveur car je n'aime pas trop les serveur surpeplé bien que soyant sur Hamachi il a de bonnes qualifications

Je voudrais devenir MJ car j'aime bien aider les joueurs en jeu les orienter , leurs donner des informations mais ce que j'aime le plus c'est faire des events 

On dit de moi que je suis gentil ,généreux ce n'est pas a moi d'en juger ^^ 
Mais on dit aussi que je suis un peu trop strict au niveau du règlement mais si je suis pris je pourrais m'assouplir sur ce point a la demande de Mr Admin 

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse favorable 

Cordialement ,Tatriche

Sérieux ; on ne t'a pas appris a mettre ta condidature dans une zone vide ? pourquoi tu gênes les autres joueurs ! U_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Turko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange