diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daemon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes, comme c'est énoncé plus haut dans le titre, je dépose ici ma candidature pour devenir Maître du Jeu...

Idea Tout d'abord, j'aimerai me présenter IRL :
                                  Arrow Je m'appelle Victor
                                  Arrow J'ai 15 ans
                                  Arrow J'habite à Paris dans le 12ème arrondissement
                                  Arrow J'adore les sorties, les amis, le tennis et Dofus
                                  Arrow Je m'y connais en Dofus, j'ai été Eniripsa et Panda lvl 187 et 200 sur Jiva.

Idea Ensuite, pour moi devenir MJ c'est quoi ?
                                  Arrow Une lourde responsabilité Sad
                                  Arrow Quelqu'un qui aide les nouveaux
                                  Arrow Un MJ doit toujours être à l'écoute des joueurs
                                  Arrow Quelqu'un qui encadre le serveur à l'aide d'Events

Idea Si j'étais MJ je ferai appliquer tous ces critères...sachant que je peux me connecter tous les jours. De plus, j'ai une assez bonne maitrise du français (pas de fautes d'orthographes...=/)

[Plus qu'une vocation, une révélation : devenir MJ ! ]

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que je vous plairais assez car j'ai déjà été MJ sur 3 serveurs...et je m'y connais un peu...

Bonne soirée à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizogothic01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Mauvaise introduction , et manque un RP .
condidature INCOMPLETE .
CONTRE 

Horloge-Sanglante

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Même chose pour moi ...

Contre .

daemon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

zizogothic01 a écrit:
Mauvaise introduction , et manque un RP .
condidature INCOMPLETE .
CONTRE  

Que dois-je ajouter ? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange