diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

veNum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venum.

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: veNum. Répondre en citant

- Une brève présentation IRL :
                                  Hadrien, 17 ans, étudiant, bref rien de bien spécial ... apart que je suis dispo 15h/jour   Shocked  vue que je suis en vacances =)

- Mon experience IG (là ça devien un peux plus spécial Wink ) :
                           J'ai commencé dofus à 12 ans j'a monté un sacri agi 199 puis j'ai stop à 14 ans pour alé sur CSS (Counter Strique Source) c'est dans le cadre de ce jeu que j' ai appris tout ce que je sais, j'était le mappeur, grapheur, moovie-maker de ma team, en gros Paint, Photoshop et autres logiciels pour créé des map CSS n'ont pas de secrets pour moi ... (je peux vous envoyé des logos que j'avais fais pour ma team..) je reviens donc sur dofus car il y a eu une méchante maj sur CSS qui a complettement bouleverser ce jeu (en gros je ne peux plus jouer car je lag comme un PORC Mr. Green )  bref je n'ai pas envie de recommencer dofus officiel simplement pour le prix de l'abonnement Shocked  ...

- Bonus !! : J'ai 2 serveurs Mumble 40 places dispo Okay

Si vous voulez de plus amples informations je suis à votre entière disposition n'hésitez surtout pas Smile
              (Je n'ai pas jugé bon de faire une candidature toute en couleurs, j'espaire que cela n'influra en rien sur votre décision).

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizogothic01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: veNum. Répondre en citant

on n'a pas crée ce forum pour faire de la pub Wink
de+ ; Plein de fautes d'orthographe ...

Horloge-Sanglante

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: veNum. Répondre en citant

Quelle candidature ... Pitoyable !

Pour un mec de 17 ans t'a l'air hyper immature , fautes d'orthographe abusay , on te demande pas d'écrire
un pavé de ligne .

Mon avis : CONTRE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: veNum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange