diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'ergul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ergul

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'ergul Répondre en citant

Tout d'abord je vais commençais par me présenté :
Je m'appelle Ergul , j'ais 16 ans ,je suis en formation pompier (mais pour l'instant je n'y vais plus pendant 3 mois car j'ais eu un accident de scooteur :/), enfin bref passons 
Je suis tres sympatique dans l'entourage 
Je suis née le 25 juin 1993 !
Mais passe temps favoris : 

Je passe la plus par de mon temps avec des amis ou devant mon pc ^^, sinon appart sa je fais du football depuis que j'ais 7 ans 
Ma vie IG (sur les serveur officiel) :

J'ais 4 ans d'expérience ,je connais tout le monde des 12 
Mon personnage principale s'appelle lait Mouti ( sacri level 194) sur le serveur Jiva :/
Je met " :/ " parce que j'ais était banni ,car nous étions deux sur le même compte :/ 
Je pence avoir asse d'expérience pour devenir modérateur ! 
Ma motivation est de proposer divers activités tel que des tournois , events ,minis jeux , et plein d'autres bonne choses ! 
Cool Mais horaires sont : Cool

Lundi : toute la journée

Mardi : toute la journée

Mercredi : la moitié de la journée 

Jeudi : toute la journée

Vendredi : toute la journée

Samedi : toute la journée ( appart de 17h30 à 19h30 )

Dimanche : toute la journée 

Razz Mes raisons ? Razz  

Sont de mettre une très bonne ambiance dans le monde des douze 
De proposer toutes choses , comme je l'ais dit dans ma vie IG ( Events , Petits jeux , et plein d'autres choses )

Voila tout ce que j'ais a dire 
J'espère que ce si vous plairas !

Experience sur les serveur privés : 

J'ais 1 ans et demi d'experience ( j'ais fait toutes les races xD)