diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'ergul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ergul

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'ergul Répondre en citant

Tout d'abord je vais commençais par me présenté :
Je m'appelle Ergul , j'ais 16 ans ,je suis en formation pompier (mais pour l'instant je n'y vais plus pendant 3 mois car j'ais eu un accident de scooteur :/), enfin bref passons 
Je suis tres sympatique dans l'entourage 
Je suis née le 25 juin 1993 !
Mais passe temps favoris : 

Je passe la plus par de mon temps avec des amis ou devant mon pc ^^, sinon appart sa je fais du football depuis que j'ais 7 ans 
Ma vie IG (sur les serveur officiel) :

J'ais 4 ans d'expérience ,je connais tout le monde des 12 
Mon personnage principale s'appelle lait Mouti ( sacri level 194) sur le serveur Jiva :/
Je met " :/ " parce que j'ais était banni ,car nous étions deux sur le même compte :/ 
Je pence avoir asse d'expérience pour devenir modérateur ! 
Ma motivation est de proposer divers activités tel que des tournois , events ,minis jeux , et plein d'autres bonne choses ! 
Cool Mais horaires sont : Cool

Lundi : toute la journée

Mardi : toute la journée

Mercredi : la moitié de la journée 

Jeudi : toute la journée

Vendredi : toute la journée

Samedi : toute la journée ( appart de 17h30 à 19h30 )

Dimanche : toute la journée 

Razz Mes raisons ? Razz  

Sont de mettre une très bonne ambiance dans le monde des douze 
De proposer toutes choses , comme je l'ais dit dans ma vie IG ( Events , Petits jeux , et plein d'autres choses )

Voila tout ce que j'ais a dire 
J'espère que ce si vous plairas !

Experience sur les serveur privés : 

J'ais 1 ans et demi d'experience ( j'ais fait toutes les races xD)

Ps: J'ais était moderateur sur le serveur Doffus et d'autres ...

Very Happy Un petit Rp : (^.^) Very Happy

Un jour, un chevalier nommé Ergul fut appelé pour secourir la Princess' Eniripsa, fille du roi Aymerio, des griffes du Kralamour Géant. Mouth se rendit au village de Bonta pour faire une requête au Grand roi Aymerio. Mouth pris son courage à deux mains et négocia l'aide du fils Pandawa de ce dernier pour vaincre le Kralamour Geant. Aymerio accorda à Mouth l'aide de son fils pandawa pour sauver sa fille. 

Ergul et son compagnon de route partirent à l'aventure. Ils marchèrent, encore et encore... En longeant les plaines de Cania. Mais souddain, nos valeureux guerriers se firent couper la route par une bande de kanigrous mal intensionnés.

Les deux futur héros s'engagèrent dans un combat sans merci... des rugissemtn se firent entendre jusqu'à l'autre bout de la contré...

Ergul et Le prince pandawa, fils d'aymerio continuèrent leur chemin en suite la grande route menant a la citer d'astrub. Toujours vers l'ouest Mouth se dirigeait bien accompagné vers le kralamour Geant. L'ile d'otomaï les attendait... l'entre du kralamour géant était si proche.. il ne tardèrent pas à la rejoindre..

Ce fut le Kralamour Géant ! La fille Eniripsa était à côté de lui , elle était attachée à de longues cordes ! Mais le Kralamour Géant dormait profondément. Nos deux aventuriers tentèrent une chose imcroyale et tres courageuse!! Engager un combat violent dont il ne sortiraient surement pas vainqueurs pour sauver la princess'...

Le combat fût long et stratégique!! le kralamour était accompagné de ses tentacules et de ses résistances à n'en plus voir le bout!! Ergul avait tout expliquer à son amis durant le voyage... il aimait sa soeur et c'était pour cela qu'il risquai sa vie pour sauver la sienne..

En quelques longues heures ils en sont enfin venues à bout.. le kralamour était inactif.. des bouts de calamaw gisaient sur le sol... tachés d'encre... 

La princess' fût ramenée au chateau.. Aymerio remercia Ergul d'avoir sauvé sa fille et lui offrit la permition d'assurer sa désendance.. car aymerio avait honte de son fils de n'etre pas aussi courageux et fort que son gendre Ergul...

La princess' et Ergul vécurent heureux dans le chateau D'aymerio jusqu'à sa mort ou leur fils succeda à ce dernier....

à Suivre...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'ergul Répondre en citant

Bonjour,

1- Beaucoup de fautes d'orthographe
2- J'aime pas ta candidature au niveau du look et tu va le remarqué aussi !

Je suis CONTRE

Cordialement [Devil]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Candidature d'ergul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange