diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ Kali ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Kali ^^ Répondre en citant

Presentation IRL :

Bonjours je m'apelle Nicolas j'ai 16

J'habite a Bouvron, 44130

Mes loisirs c'est symple bah l'ordi ( En Particulier a Dofus =D )
Présentation IN GAME:

Mon Pseudo de jeux  Kali

Ma race bah evidament Cra de cercle 170

Mon temps de jeu est de 3 à 5 heures en semaine et 8 à 9 en week-end

Vos qualités, Votre expérience :

J'ai jouer sur Metabollique, Fig Tactic, Arkanic, Dofus One, Swarius ( Sait des Serveur Privée )

J'y suis rester environ deux mois chacun

J'ai crée des Site, Forum, Je suis Co-Admin sur DofuSance, J'a deja eter Animateur.

Je crois pouvoir aider les nouveau comme les anciens de ce serveurs et veiller au bon fonctionnement de celui-ci.

Ferez Vous des Dons :

Oui certainement des que j'aurai des crédit je penses que oui =D

Vos MOTIVATIONS :

Vous devriez me choisir car je suis un joueur très souvent connecté, j'ai une connaissance assez approfondie de Dofus et je pense pouvoir allégé les taches de nos chers Administrateurs et Modérateurs qui on assez de travail.

Je souhaite être "supérieur" pour aider les nouveau joueurs, et bien sur modérer ce serveur pour apporter ma pierre à l'édifice.

Merci D'avance.

Kali

Voila un petit R.P:

[...] Et le Cra nommé Kali se retrouva bloqué dans un vortex infinnisable .Il tenta tout ses sort les plus puissant les uns que les autres Meme avec sa Punitive, mais rien ne pouvais contré celui ci.pensant qu'il serait bloqué pour toujours une explosion se produisit il se retrouva bonta mais...Bonta été désert rien que des ruines et un soleil de plombs , la téléportation et autre le ramenas toujours au bonta désertique.
Alors il marcha tout droits pendant des semaines un un jours il aperçut une vielle maison en ruines la bas il y trouva un objet un objet digne des dragons...
Oui c'était sa le Dofus Ébène en vrais devant c'est eux et ses bandelette de momie .
Il le pris dans ses main le glissas dans son sac mais repartant vers bonta.
il sentit le sol tremblez quelque chose de gros arrivas ...Grougalorasalar le Fuliginieux qui voulut reprendre son oeuf .
Junior ne pouvait plus se battre paralysé par le dragon Krakoulagram, il voyait le dragon foncé sur lui il allé quitter le monde des douzes ...Mais au même moment un personne le poussât il esquivât la bête de peu. Amayiro venait de sauver Kali le cra inconscient ne savait pas qu'a coter de lui un combat légendaire allez se produire un combat légendaire entre deux êtres énormément puissant...Voila le petit debut de peut etre une Grande histoire qui c'est =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxX-Diablo-XxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Kali ^^ Répondre en citant

Refusé Déso

ishu

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Kali ^^ Répondre en citant

Bonjour,

1- Manque les horraires
2- Un peux de désordre sur ta candidature
3- Candidature courte.

Je suis CONTRE

Cordialement [Devil]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Kali ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange