diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibich

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Cette candidature sera divisée en 4 parties :

- Mes informations IG ;
- Encore des informations mais IRL cette fois ;
- Ce que j'aime, Ce que j'aime pas ;
- Mon expérience du jeu ;

Alors on va commencer

1° INFORMATION IG :

Dans le jeu on me reconnait en général sous le pseudo de bibich mais aussi avec des variables de ce pseudo ( bich , bitbich ...Et j'en passe ).
Sur Dofus officiel, je suis un Iop feu de cercle 132 ( Oui petit niveau mais grande expérience vous le verrez plus tard
)
et je suis sur le serveur jiva. Passons à mes infos IRL.

2° INFORMATION IRL :

Encore des information sur moi
:

Mon prénom est maxime,
Je passe en bap pro MEI,( Bon sa sa ne doit pas vous intéressé plus que sa ... )
J'ai 17 ans et j'habite dans un petit village nommé douai qui se situe dans le nord ( Et oui on se les gels ici
).
Bref je suis bien tranquille ou je suis.

3° CE QUE J'AIME / AIME PAS :

On garde le meilleur pour la fin, donc je vais commencer par ce que je n'aime pas :

- Je n'aime pas les corvées du genre ranger ma chambre, ou vider le lave vaisselle ( Mais tout sa personne n'aime le faire, enfin je pense... )
- Je n'aime pas non plus les courts de francais qui sont assommant
...

Comme vous le voyer il n'y a pas grand chose que je n'aime pas

Bon maintenent ce que j'aime dans la vie ( Il y en a un peu plus que dans ce que je n'aime pas je vous previen
)

- J'aime particulièrement le sport et faire de l'ordinateur,
- J'aime manger
- J'aime aussi ... les filles

- Faire du velo, allez au stade avec les potes faire un foot ... Je ne pourrait pas tout marquer.

4° MON EXPÉRIENCE DANS LE JEU :

Cela fait 3 ans que je joue à Dofus mais j'ai acquis beaucoup de choses au fur et à mesure.
J'ai été Maître du Jeu sur d'autre serveur un peu moin connus, donc je connait assez de commandes.

Voilà ma petite candidature au post de MJ étant finit. Je vous remercie d'avoir lus cette sorte d'appel. En espérant que vous avez pris plaisir a la lire

PS : Excusez moi pour les quelques petite fautes faite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
curarum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:37 (2010)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Bonjour,

1-Manque RP / Horraire
2-Orthographe
3-Phrases incompréhensibles

-Avis  ---CONTRE---

Visiter le site web du posteur
ishu

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Salut !

- Tu dois amélioré ton Orthographe
- Essaye de mettre des horraires

Je suis  CONTRE

zizogothic01

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange