diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de WeeD#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD#

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de WeeD# Répondre en citant

Oué Bon Voilà Je me présente pour faire ma candidature au post de Mj (Vu le titre je voit pas qu'est ce que tu peut faire d'autre -_-') et relever nos couleurs 

Présentation IRL :

Je prénomme Eddy , j'ai 15 ans , Formation Bac Pro , J'habite Marseille dans le 6éme Arrs
J'aime pratiquer Le Tenis , Les sciences , Discuter , Me laver et manger *-* (On se fou complètement que t'aime manger -_-'')
Je suis sympa , agréable , être a l'écoute des personne qui m'entoure , mais je suis un gros bavard 
Il peut m'arriver de déconner toute en gardant un bon sens de l'ordre (Heureusement que tu sait déconner , tes pas un robot ...)

Bon je m'arrête la Pour L'Irl pour vous faire part de moi Ig ( Enfin tu m'a saouler ...)

Présentation IG : 

Alors Ig je me présente , Je joue sur Dofus depuis 2 ans et des poussières étant sur deux serveur : Raval et Sumens . Sur Raval je possédais un Sadida de cercle 17X étant clos , je suis a présent sur Mon Iop feu de cercle 12X . (T'en a fait quoi des équipements sur le Sadi ? Ne me dit pas que tu les a ... Oo" ?)

Pourquoi Moi ? :

Alors Je voudrais faire partie de votre staff car j'aime découvrir de nouvelles connaissances , de passer du bon temps avec les joueurs (Mais je te veut pas toi je suis bien sans toi),Je suis autoritaire , serviable , à l'écoute , que le must  . Je sais déconner tout en gardant un bon sens . Il m'arrive de faire quelques conneries (Je te le répète tes pas un robot) mais je sais me gérer .Je pourrais organiser des events , des petites animations , du role play avec les joueurs , J'ai des qualités comme des défauts . Mes qualité : Je suis gentil , agréable ,je garde mon sang-froid je met toute mes bonne volonté dans quelque chose. je veut dire soit je le fait bien , soit je le fait pas . Maintenant mais défauts : Je parle beaucoup , il m'arrive de faire des bétise involontairement :s et de ne pas répondre quelques fois au questions débile du genre : Salut tu me conseille quoi pour mon stuff ?. Mais appart sa je suis appréciable. Sinon Je trouve que se serveur , franchement il est cool , sympa agréable , joueur Pas Kikoo Mj a l'écoute , Si il continue sur cette lancer en agrémentant un peut la sauce je pourrais aider le Serveur a filé dans les Serveur les mieux classé mais après , à vous de décider ^^

Connaissances Mj , Serveur , émulateur :

Alors J'ai déjà était Mj Sur 3 serveur : Valex , Fury , DofusPlayground (que des serveurs trop nul :rire:). J'ai assez une bonne connaissances en se qui concerne les émulateurs comme SharkEmu , Ancestra Reloaded . Je connais toute les commandes de Shark 2.2.2 . Je sais faire un site en redirection Tk . Je sais gérer un serveur .

Maintenant les Horaires 
Wink

Vu que c'est les Vacances; Pour moi 

Les horaires de tout les jours sont : 13 H ~ 6H (sa peut allez Jusqu'à Plus tard quand je suis chez ma mère =D)
Lundi : 13 h ~ 6 h
Mardi : pareil
Mercredi : Aussi
Jeudi : Encore
Vendredi : La routine 
Samedi : Pareil

Dimanche : Je te le répète ? 13h ~6H

Mais j'ai une vie donc il m'arrive que je sorte me remplir l'estomac au restaurant avec ma famille (Tu m'invite pfff) , Sortir a la piscine .

Ce que je veut dire c'est que il arriverons que entre c'est horaires des heures seront coupé pour mon entrainement ou mes sortie

Mais avant la fin le petit Rp 

Le jeune mage , apprenti maitre du temps , sort de son atelier pour une fois .
Il découvre un monde agréable , un monde ou il trouva son plaisir , Le MONDE DE DOFUS ...
05 Javier 2005 ... il fait beau , le temps est agréable ; le jeune disciple xélor choisit le mont le plus haut de la foret de Cania et s y installa
luisants étaient les blops qui s' y trouvère , costauds étaient kanigrous et crackleurs .

Le petit mage remarqua alors , un petit tofus d un jaune aussi beau que celui du soleil d ' incarnam , perdu dans la vaste forêt de Cania qui compte beaucoup de prédateurs et d animaux sauvages .

C' est alors que le jeune mage attrapa l innocent Tofu avec ses bandages et le contempla longtemps ...
puis déclara : Jeune Tofu , vous semblez si triste , on dirait que cette vie de vous a pas fait de cadeau , dieu a voulu qu'on se rencontre aujourd'hui , tel est ton destin

puis le xelor retira sa plume dorée , sort son Lot de parchemins vierges , et commence a rédiger :

Bonjours habitants d'Amakna ...
Je suis un apprenti xélors qui maitrise l élément de la terre et débute en élément de l eau , ce jeune aventurier dont le pseudo fait 4 lettres est appelé Weed, Weedy pour les intimes .
il est toujours suivi de son impitoyable épouse Death-twitter , une femme sexy de race yop. Et de son Pandawa maitrisant l' élément de l' air .
Avec sa petite famille , il est maintenant assez aisé , c est le fruit de beaucoup d'années de fauchage , de boulangerie et de couture .

Après 5 ans de jeu , le maitre du temps qui était autrefois apprenti , commença à s' ennuyer à cause de la suppression de son ancienne guilde , il perdu par suite ses amis , ses anciennes sorties .
Désespéré ,Weedy grimpa à la branche la plus haute dans la forêt de l'abraknyde et s apprêta à se suicider ... il prend son élan et sauta les yeux fermés...

C' est là ... o_O ... qu'un majestueux chêne le recueilli avec sa main , une discutions s engagea :
Weed : qui êtes vous ?

Le chêne : Je suis le dieu de tous ces arbres , celui qui veille sur cette forêt

Weed : Vous êtes donc le grand chêne mou dont j'ai tellement entendu parlé , vous méritez votre titre de grand sage mais maintenant que j'ai la vie sauve je n ai pas grand chose à faire

Le chêne : Rassure toi mon brave J'ai crée un serveur privé dans laquelle la rigolade et l'amusement sont le plus important ... maintenant je te laisse faire ta présentation pour essayer de convaincre les Modo de t'accepter

En espérant avoir fait le minimum pour être pris dans le staff je me retire sous ce salut 

Cordialement : NeeD# 

(Ouf me saoul a donf celui là il parle trop)

Mais tes qui toi ?

(Ton pire cauchemar *_* )
à Linitos : Ok ^^
à Linitos : Pourquoi sa sent le fromage derriere mes oreilles *-* ?

Dernière édition par WeeD# le Ven 2 Juil - 15:00 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de WeeD# Répondre en citant

Bonjour,

1-Petite fautes d'orthographe
2-Essaye de pas mettre les petites phrases au language SMS sa rend la candidature semble en plein faute !
3-Si non sympa ta candidature.

Je suis ASSé POUR

Cordialment [Devil]

WeeD#

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de WeeD# Répondre en citant

Merci Very Happy Mais tu dit des fautes d'orthographe j'ai améliorer ca Smile
Et j'ai juste mit sms pour vacances

à Linitos : Ok ^^
à Linitos : Pourquoi sa sent le fromage derriere mes oreilles *-* ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de WeeD#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange