diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature logan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logano30

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: candidature logan Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Edward j'ai 16 ans ,vous pouvez m'appeler Ed

Je joue a dofus depuis 3 ans et j'ai commencer a jouer sur les serveurs privés depuis a peu prés 1 an et demi

Je possède un iop niveau 143 sur hecate ainsi qu'un enutrof niveau 141 sur le même serveur j'ai arrêter l'officiel car les abonnements coûter trop cher. 

Moi, j'adore le tennis et sortir avec mes amis ,et ,en jeu j'adore qu'il y ai de l'animation si il n'y en a pas j'en met 

J'ai choisi ce serveur car je n'aime pas trop les serveur surpeplé bien que soyant sur Hamachi il a de bonnes qualifications

Je voudrais devenir MJ car j'aime bien aider les joueurs en jeu les orienter , leurs donner des informations mais ce que j'aime le plus c'est faire des events 

On dit de moi que je suis gentil ,généreux ce n'est pas a moi d'en juger ^^ 
Mais on dit aussi que je suis un peu trop strict au niveau du règlement mais si je suis pris je pourrais m'assouplir sur ce point a la demande de Mr Admin 

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse favorable 

Cordialement ,diablo's

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxX-Diablo-XxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: candidature logan Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: candidature logan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange