diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrais devenir (MJ) j'ai de l'expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly123

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Je voudrais devenir (MJ) j'ai de l'expérience Répondre en citant

Bonjour,bonsoir

Je me présente mon nom est Charly j'ai 14 ans et demi je vien du Canada je suis de nature plutôt posé calme et drôle mais je n'aime pas du tout qu'on se foute de moi
(je reste poli) sa me met hors de moi.
Je suis très direct avec les gens je ne passe pas par quatre chemin et je dit tout le temps se que je pense que sa plaise ou non, j'aime aidé les gens répondre a leur besoin a condition qu'ils se foute pas de moi, je m'énerve un peut vite quand ya un truc que tourne pas rond
avant j'étais trop gentil ( quand on est sympa avec des gens ils veules vous marché sur les pieds) donc j'ai appris a modéré ma gentillesse je suis gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Je joue a dofus depuis 4 ans j'avoue au début je trouvé ce jeux super nul pour moi c'est le premier jeux que je joué qui été fais de cette façon donc au début j'ai pas du tout accroché a sa mais au fur a mesure je me suis fais a ce jeux et j'ai commencé a aimé.Mais début sur dofus j'avoue on pas été très laborieux ( je savais pas joué, monté les point de caractéristique n'importe comment bref comme on le dirais maintenant j'étais NOOB) mais un pote ma montré comment bien joué et c'est la que j'ai commencé a bien joué et a faire un eca lvl 171 et un cra lvl 197.
Depuis que tout les serveur son passé en 2.0 j'ai commencé a cherché un moyen de rejoué a 1.29 par ce que j'aime pas du tout comment est fais la version 2.0 donc je cherché a tout prie un moyen pour y rejoué et je suis tombé sur les serveur privé j'en est testé quatre mais j'ai pas aimé il y avait trop de beug puis un jour je suis tombé sur Diablo.

Mes motivation pour être MJ remonte a très loin c'est a dire depuis que je joue a dofus, j'ai toujours voulut être MJ par ce que j'aime aidé les gens répondre a leur question, les aidé , résoudre leur problème ect... mais comme sa c'est avéré impossible de devenir MJ sur le serveur officiel mon rêve c'est envolé mais quand j'ai trouvé les serveur privé j'ai pus envisagé de devenir MJ sur un serveur privé et j'ai réussi a être MJ sur un serveur privé mais j'ai vite quitté le serveur par ce que il y avait trop de beug mais j'ai un peut expérience dans le métier MJ je connais les commandes et tout et je voudrais devenir MJ sur ce serveur par ce que je l'aime et j'ai envie d'organisé des event,aidé les gens qui son dessus, répondre a leurs questions ect... donc voila mes motivation.

Mes heure de connexionla semaine de 17h30 à 00H
et le week-end de 10h à 02h (même plus des fois) Sauf si j'ai des sorti familliale.

OK voici un petit RP:
 Et le xelor nommé Junior se retrouva bloqué dans un vortex infinnisable .
Il tenta tout ses sort les plus puissant les uns que les autres , mais rien ne pouvais contré celui ci.
pensant qu'il serait bloqué pour toujours une explosion se produisit il se retrouva bonta mais...
Bonta été désert rien que des ruines et un soleil de plombs , la téléportation et autre le ramenas toujours au bonta désertique.
Alors il marcha tout droits pendant des semaines un un jours il aperçut une vielle maison en ruines la bas il y trouva un objet un objet digne des dragons...
Oui c'était sa le Dofus Ébène en vrais devant c'est eux et ses bandelette de momie .
Il le pris dans ses main le glissas dans son sac mais repartant vers bonta.
il sentit le sol tremblez quelque chose de gros arrivas ...Grougalorasalar le Fuliginieux qui voulut reprendre son oeuf .
Junior ne pouvait plus se battre paralysé par le dragon il voyait le dragon foncé sur lui il allé quitter le monde des douzes ...
Mais au même moment un personne le poussât il esquivât la bête de peu . Amayiro venait de sauver
Junior le xelor inconscient ne savait pas qu'a coter de lui
un combat légendaire allez se produire un combat légendaire entre deux êtres énormément puissant...
Voila le petit debut de peut etre une Grande histoire qui c'est =)

Cordialement Ch@rly

Dernière édition par Charly123 le Ven 2 Juil - 23:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
curarum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Je voudrais devenir (MJ) j'ai de l'expérience Répondre en citant

-Manque le RP ( réediter )   ( copier/coler)
-Orthographe  ( fait attention )

- Avis = Contre

Dernière édition par curarum le Sam 3 Juil - 08:38 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Charly123

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Je voudrais devenir (MJ) j'ai de l'expérience Répondre en citant

Ok voici c'est rajouté

zizogothic01

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 03:35 (2010)    Sujet du message: Je voudrais devenir (MJ) j'ai de l'expérience Répondre en citant

un rôle play copié 
un mj doit avoir de la créativité , une candidature pleine de fautes d'orthographe .
j'aprécie ta volenté comme étant une fille.
MAIS mon avis reste CONTRE.

Charly123

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 03:29 (2010)    Sujet du message: Je voudrais devenir (MJ) j'ai de l'expérience Répondre en citant

Jsuis un gars espece de @!#$$)!#$@

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Je voudrais devenir (MJ) j'ai de l'expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange