diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simykiller

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ :D Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je fait  une candidature pour devenir un MJ dans votre serveur!

Moi IRL:

Je me nomme Antoine j'ai 14 ans. Je suis né le 31 Juillet 1995, donc je vais avoir 15 cette été( Dans 28 jours!! Very Happy ). J'habite au Québec dans une petite banlieue près de Montréal.Je suis très actif, patient, je suis aussi très mature, organisé et discipliné pour mon âge. Je maîtrise deux langues: le français et l'anglais, je suis presque bilingue.

Moi IG:

Je viens tout juste de commencer sur votre serveur. Je me suis créer un Iop Feu du nom de : Cheval. Je compte me faire plusieurs autre personnage! Sur le serveur officiel j'avais un Iop Feu de cercle 153 du nom de puissant-chevalier, sur le serveur Hécate. J'avais aussi un Enutrof de niveau 132 du nom de Puissant-chauve sur le même serveur. Je sais je n'étais pas très haut niveau, mais j'ai une très bonne expérience de jeu. J'ai joué 4ans à DOFUS. J'ai aussi joué sur plusieur autre serveur privé. J'ai arrêter DOFUS à cause de la version 2.0 qui était devenu officiel.

Mes motivations?:

J'aimerais devenir Modérateur sur Diablo pour pouvoir laisser une ambiance de jeu calme et amusante. Je souhaite que le serveur dure le plus longtemps possible et qu'il ai une bonne ambiance.J'ai déjà été MJ sur un serveur privé qu'un de mes amis avait fait, et j'ai compris, à ce moment là, qu'est-ce que c'était le travail d'un MJ. J'ai compris que le travail d'un MJ c'est d'être attentionné à tout les joueurs, de les écouter et de répondre à leurs questions le plus rapidement possible sinon ils râlent.

Pourquoi je joue sur des serveurs privée et non sur l'officiel?:

1- À cause de la version 2.0.

2- Les serveurs privés permettent, aux joueurs qui n'ont jamais été très haut niveau, de pouvoir connaître cette expérience.

3- Les serveurs privés ont une plus grandes liberté de stuff.

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les jours de 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Que ce soit la semaine ou la fin de semaine.

Mon horaire:

Lundi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Mardi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Mercredi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Jeudi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Vendredi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Samedi: Toute la journée.
Dimanche: Toute le journée.

Petit RP pour finir!:

Aujourd'hui le 4 juillet 458, un jeune aventurier d'une classe puissante, mais idiote( je parle évidement d'un Iop) se promène dans la forêt d'Astrub pour y récolter quelque fleurs que ça grand-mère à besoin pour faire sa fameuse recette de tarte aux trèfles. Cet apprenti Iop ce nomme Idiotos (je trouve personnellement que ce nom lui va à merveille Smile ). Il avait presque récolté tout les fleurs nécessaire lorsque cet abruti tomba dans une marre d'eau. Les fleurs étaient foutu.Il dût tout recommencé à 0. Mais il en avait vraiment marre de récolter ces fleurs de malheur. Donc, il décida de s'aventurer dans la grande ville d'Astrub. Il alla à l'Hôtel de Vente des alchimiste pour y acheter quelque fleurs. Malheureusement, cet idiot a oublié tous ses kamas chez sa grand-mère.

- J'EN AI MARRE DE MARCHER!! pensa-t-il.

Un vieil homme vit qu'il étais vraiment déprimé, alors il lui demanda:

-Jeune homme, pourquoi es-tu si déprimé?

- Car je dois récolter des fleurs pour ma grand-mère, je les avais tous récolté mais, j'ai tombé dans une marre d'eau et les fleurs sont foutu. Je suis donc venu à Astrub pour en acheter, mais j'ai oublié tous mes kamas chez elle! sanglotât-il.

- Pauvre de toi. Ah! tien pendant que j'y pense, je suis un recruteur de gladiateur pour faire des duels. Je crois que tu aurais du potentiel. Je te proposes un marché, si tu gagne un combat, je te donne les fleurs que tu as de besoin et toi, en échange, tu deviens ma recrut. Ça te plait?

- Oui bien sûr! Mais je dois en parler à ma grand-mère avant! dit-il fou de joie en commençant sa course.

- Non! Tu n'as pas le temps! Ton premier duels commence dans 5minutes! Nous avons juste le temps de nous rendre sur place! répondit le vieil homme.

- Mais.. Et pour ma grand-mère? Elle va surement s'inquiéter!

- Peut-être, mais elle sera folle de joie si tu reviens à la maison avec les fleurs qu'elle a de besoin.

- ...Bon d'accord vous avez gagné.. Je vous suis.

Le jeune disciple Iop suivis son nouveau maître jusqu'à la zone de duels.

Après 5minutes de course, ils arrivèrent enfin à leur destination. Son maître lui annonça que son premier duel sera contre un Eniripsa.

Le combat s'engagea et les deux adversaire se regardèrent droit dans les yeux. Ce sont, à tout les deux, leur premier combat, donc ils ne savent pas trop comment commencer. Après plusieurs minutes de réflexions, ils commencèrent leur lutte.

Le rude combat dura une bonne dizaine de minutes. Les deux combattants étaient très essoufflé, mais, étant un Iop, Idiotos a plus d'énergie que son adversaire Eniripsa. Il a donc pu faire le coup final à son adversaire. Il s'approcha de l'autre combattant, brandit son épée, et l'acheva. Il a donc réussi sa quête.

Le jeune Iop retourna auprès de son maître qui lui tendait les fleurs. Le jeune aventurier étais tellement heureux. Il partit chez sa grand-mère pour lui donner les fleurs.

- Tien grand-mère, je t'apporte les fleurs que tu m'a demandé.

- Oh, merci, Idiotos!

- Grand-mère, je dois de dire quelque chose de très important... Je me suis engagé comme gladiateur. Je vais faire très souvent des duels. Je ne sais pas si je vais revenir ici. Mais je dois partir immédiatement pour ne pas être en retard. Adieux grand-mère.

FIN!

Voilà, j'espère que j'ai attiré votre attention, que vous avez aimé mon RP et que je n'ai rien oublier.

En espérant une réponse positive à cette candidature, je vous dit merci d'avoir prit le temps de lire ceci.

Cordialement, Cheval.

Dernière édition par simykiller le Dim 4 Juil - 00:10 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
curarum

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ :D Répondre en citant

-Belle candidature.
-Manque RP

Si tu rajoutais le RP elle serait jolie.

NEUTRE

Visiter le site web du posteur
simykiller

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ :D Répondre en citant

Voilà, à la demande de curarum, j'ai rajouté un RP. Razz Bonne lecture! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange