diablo's serveur Index du Forum

diablo's serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legend peut être [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legend

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 04:34 (2010)    Sujet du message: Legend peut être [MJ] Répondre en citant

Salut Admin et MJ ou encore autre visiteur Very Happy

IRL Je Suis:
Prénom: Maxime
Nom: Richards
Pays: Canada
Province: Québec
J'aime beaucoup faire des sport, comme hockey, Soccer, Base-ball,
ensuite j'adore jouer a l'ordinateur, surtout a dofus.Quand j'allais à l'école j'aimaient l'éducation
physique, aller me baigner à la piscine, jouer avec mes ami.
Je n'aimait pas: Aller à l'école parce que il y a tout plein de matière
comme le français, mathématique, anglais, science et tchecnologie et l'univers social...

Motivation: Je voudrais deveneir MJ parce que je m'y connais très bien dans dofus
et j'aimerais aider ceux qui s'y connaissent moin bien que moi. Faire quelque event
pour Distraire, amusés les personne uqi sont sur votre serveur. Ensuite je pourrai
surveiller le serveur tard la nuit vous aller voir mes heure. Dans mon horaire. J'ai dejà été Mj sur d'autre serveur mes il a fermé et la je désire redevenir mj sur votre serveur
pour aider votre serveur à avoir une bonne stabilité. Je suis ne laisse personne insulté sinon ban je fais des event et ces que le ou les gagant qui gagne un petit cadeau. Cela dépend de leurs choix et non du mien.

Mes experience: Bientot celà fera 2 ans que je joue a dofus je m'y connais très bien
j'ai eu SADIDA 155, IOP 144 tout les 2 banni. Je connais vraiment tout les stuff de dofus
Mes même si j'ai été hack je joue à dofus mes sur des serveur privé.

Mes Horaire:
Lundi: 13H à 7heure du matin
Mardi:13H à 7heure du matin
Mercredi13H à 7heure du matin
Jeudi:13H à 7heure du matin
Vendredi:13H à 7heure du matin
Samedi:13H à 7heure du matin
Dimanche::13H à 7heure du matin
Je me couchea 7 heure du matin. Mes pour le serveur je me lève a 13h . Je vais environ dormir 6heure par jour alors sa fais 18heure disponible par jour... Very Happy

Mon RP:

Personnage: Sram
Vêtements: Noir
Guants: Rouge

Le temple Sram etait baigné d'une lumiere glauque.Quelques srams trafiquait dans les coins..La porte s'ouvrit petit a petit laissant aparaitre une ombre des plus noirs qu'il soit...L'ombre s'etendit alors que la porte s'ouvrait illuminant les temple de la lumiere du soleil. L'ombre parraissait bien plus noir encore, mais ce que l'ombre fit entrer etait bien pire encore, meme les srams eurent des frissons a la vue de cette créature. Tout ces vetements etait noirs...noirs comme une nuit sans lune ... Les hauts...les bottes, la capuche et les guants eut tous différents des autres vêtements ils étaient rouge. tous avait cette couleur efrayante qui va si bien au srams. Seule un autre morceau de son corps était de la même couleur. Le morceau de tissu qui recouvrait sa bouche etait rouges. Sous ces vetements on voyait clairement une peau blanche qui laisser cette impréssion étrange quand on regarde la lune trop longtemps...une couleur qui vous donne des frissons, qui vous donne envie de vous réfugier pret d'un bon feu.
Le srams fit quelque pas a l'intérieur du temple, il lanca un regard plein de mauvais intention vers les srams qui osait a peine le regarder.

"Pfuuu quel bande de poltrons" fit le Sram avec déguout."Si seulement je pouvait me délecter de leur sang, mais cette promesse...."

Il se dirigat alors vers Diablo-Admin.

"Mrhhh, [...]"
Il lui chuchota quelque mot et Diablo-Admin lui donna un étrange paquet.
Puis il sortit en regardant les srams qui etait toujours en train de regarder le sol.
Apres son départ L'un deux s'avanca vers Diablo-Admin et lui demanda:

"Ce gars....qui c'etait ?"
"Ce gars....c'est Legende..." Lanca Diablo-Admin le regard vide. "Brrr...".

PS: Ce sram ces le mien. Legende du serveur Diablo

Voilà j'ai terminé ma candidature.
Merci de répondre
Cordialement, Maxime et ses personnage nommé Legende, Legend et Oo-Legend.

Ah oui, j'oubliais désolé pour les petite fautes Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 04:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diablo's serveur Index du Forum -> diablo's serveur -> Condidature[Attente] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange